Pour imprimer et expédier des dizaines de milliers de vignettes partout en France...

...faire savoir à un maximum de Français - en réalisant des études et en diffusant massivement l'information - pourquoi le 80 km/h les met en danger eux et leurs proches...

...et les rallier à notre combat pour obtenir le retrait pur et simple de l'abaissement à 80 km/h...

...la Ligue de Défense des Conducteurs ne peut compter que sur des gens comme vous, choqués et pénalisés par la politique de répression du gouvernement.

Alors, s'il vous plaît, apportez votre soutien financier à l'association par un don du montant de votre choix. Nous en avons absolument besoin pour mener ce combat crucial pour notre liberté de circuler et pour une politique de sécurité intelligente, juste et efficace. 

Nous comptons sur votre soutien.

D'avance, un immense merci.

Ligue de Défense des Conducteurs | 23 avenue Jean Moulin 75014 Paris | Tél : 01 43 95 40 20

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à La Ligue des Conducteurs.
Règlement général (UE) 2016/679 sur la Protection des données : les données enregistrées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique réalisé par la Ligue de Défense des Conducteurs, et sont nécessaires pour valider votre don, vous envoyer votre attestation, et vous tenir au courant des actions menées par l’association grâce à votre soutien. La Ligue de Défense des Conducteurs se réserve le droit d’utiliser les excédents de cette opération pour la réalisation de ses buts statutaires. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation et d’effacement que vous pouvez exercer à tout moment, et sur simple demande, à l’adresse contact@liguedesconducteurs.org. Vous disposez d’un droit de réclamation que vous pouvez exercer auprès de la Commission nationale informatique et libertés, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07. Les données vous concernant seront automatiquement effacées de nos serveurs à votre demande, ou en cas d’inactivité de votre part pendant plus de 48 mois. Si vous souhaitez d'avantage d'informations sur cette campagne de mobilisation ou sur la Ligue de Défense des Conducteurs, vous pouvez vous rendre sur le site www.liguedesconducteurs.org ou écrire à contact@liguedesconducteurs.org

Ligue de Défense des Conducteurs  

23 avenue Jean Moulin 75014 Paris 

Tél : 01 43 95 40 20

Pour qu'Emmanuel Macron entende notre colère, nous devons être des centaines de milliers à signer la Doléance anti-80 km/h.

Alors, s'il vous plaît, diffusez la Doléance anti-80 km/h à tous vos contacts, pour qu'eux aussi puissent réclamer le retrait de cette mesure contre-productive.

* Champs obligatoires

JE COMMANDE MA VIGNETTE ET JE FAIS UN DON

euros par mois

euros par mois

euros par mois

Si vous ne souhaitez pas faire un don, même modique pour couvrir les frais de fabrication et d'envoi des vignettes, notez 1 dans le premier champs "montant libre" et choisissez pour mode de paiement "chèque".

Paiement sécurisé : 
Les informations nécessaires pour permettre la transaction 

ne vous seront demandées qu'à la fin, sur le serveur sécurisé de la banque. 
La Ligue de Défense des Conducteurs se réserve le droit  d’utiliser les excédents de cette opération pour la réalisation de ses buts statutaires

Paiement sécurisé : 
Les informations nécessaires pour permettre la transaction 

ne vous seront demandées qu'à la fin, sur le serveur sécurisé de la banque. 
La Ligue de Défense des Conducteurs se réserve le droit  d’utiliser les excédents de cette opération pour la réalisation de ses buts statutaire

Merci. Votre signature a bien été ajoutée à la Doléance anti-80 km/h au Président de la République.
Nous irons lui porter, directement à l'Elysée, la liste de tous les Français clamant leur colère et réclamant le retrait de l'abaissement à 80 km/h, symbole de la politique de sécurité routière rétrograde et contre-productive du gouvernement.

Pour manifester symboliquement votre résistance face à la généralisation de l'abaissement à 80 km/h, emblème de toute la politique de sécurité routière répressive et inefficace du gouvernement, la Ligue de Défense des Conducteurs vous propose également de vous envoyer gratuitement la vignette "Non au 80 km/h" à apposer sur la vitre arrière de votre voiture (jusqu'à deux exemplaires par famille).

Pour que cette manifestation visuelle soit efficace, nous devons être des centaines de milliers à participer !

Pour recevoir votre vignette, remplissez le formulaire ci-dessous :