Madame, Monsieur le candidat,

C'est un déferlement de mesures répressives qui s'abattent sur les conducteurs depuis des années, et tout particulièrement depuis 2017 : Privatisation des radars mobiles embarqués avec pour objectif de multiplier par 8 les PV ! – commande record de 100 millions d'euros (contre 15 les années précédentes) pour des radars encore plus impitoyables – projet de décret qui signera la mort des aides à la conduite comme Waze ou Coyote  – généralisation de la vidéoverbalisation à distance…

Et plus cette traque rentable et automatisée, sans aucun lien avec la dangerosité du comportement, se développe, plus on s'éloigne de l'objectif affiché de sécurité : l'entretien des routes est délaissé et le nombre de morts y est en hausse pour la 3è année consécutive.

Electeur de votre circonscription, je vous demande ce que vous comptez faire pour stopper cette politique de répression routière insupportable et néfaste, et revenir à une sécurité routière juste, saine et efficace.

La Ligue de Défense des Conducteurs m'informera de vos prises de position et engagements en la matière.

Salutations distinguées,


>> J'envoie mon message

Vos coordonnées ne pourront être utilisées que dans le but de vous informer des actualités de la Ligue de Défense des Conducteurs.

J'interpelle les candidats aux Législatives de ma circonscription

J'interpelle les candidats aux Législatives de ma circonscription

STOP À LA RÉPRESSION ROUTIÈRE INSUPPORTABLE ET NÉFASTE !

STOP À LA RÉPRESSION ROUTIÈRE INSUPPORTABLE ET NÉFASTE

- Législatives 2017 -

- Législatives 2017 -

Ligue de Défense des Conducteurs | 23 avenue Jean Moulin 75014 Paris | Tél : 01 43 95 40 20

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à La Ligue des Conducteurs.
En application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en écrivant à contact@liguedesconducteurs.org

Ligue de Défense des Conducteurs  

23 avenue Jean Moulin 75014 Paris 

Tél : 01 43 95 40 20

Fix the following errors:
Hide