LETTRE-PETITION A BERNARD CAZENEUVE, MINISTRE DE L'INTERIEUR
NON A LA GENERALISATION DU 80 KM/H SUR LE RESEAU SECONDAIRE
 

Monsieur le Ministre,

L'an dernier, les Français ont manifesté à plusieurs reprises leur opposition massive au projet d'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire.

Ils ont notamment été plus d'1,5 million à signer la pétition de la Ligue de Défense des Conducteurs "Non à la baisse des limitations de vitesse".

Malgré cette opposition massive des Français, vous allez débuter au mois de mai une expérimentation de l'abaissement de la vitesse à 80 km/h sur les routes bidirectionnelles sans séparateur médian.

Aujourd'hui, en tant que conducteur et citoyen responsable, je tiens à vous faire savoir que :

1) je ne suis pas dupe de ce projet "d'expérimentation", qui n'est qu'une manière détournée d'arriver à une généralisation de l'abaissement de la limitation de vitesse à 80 km/h à tout le réseau secondaire.

2)  je reste fermement opposé et déterminé à faire barrage par tous les moyens à ce projet inutile et injuste de généralisation du 80 km/h, qui aura pour seul effet de faire exploser le nombre de PV, les pertes de points et les retraits de permis,  pénalisant injustement des millions de Français.

Respectueusement, 

______________________

 

Aidez-nous à rassembler un maximum de signatures : partagez cette pétition avec vos amis, par e-mail et sur les réseaux sociaux !

Cliquez ici pour partager sur Facebook

Cliquez ici pour partager sur Twitter

Copiez puis collez ce lien dans un email pour le partager avec vos amis :

  http://bit.ly/non-au80kmhhttp://

Ligue de Défense des Conducteurs     23 rue Jean Moulin 75014 Paris    www.liguedesconducteurs.org

JE SIGNE

Vos coordonnées ne pourront être utilisées que dans le but de vous informer des actualités de la Ligue de Défense des Conducteurs.

*Champs obligatoire

Fix the following errors:
Hide