VALIDER

Merci pour votre action ! 

Un immense merci pour votre signature à la pétition "Non à la fermeture des voies sur berges".

C'est grâce à la mobilisation de citoyens engagés tels que vous que nous pourrons avoir une chance de faire barrage au projet arbitraire et néfaste de la maire de Paris de fermer définitivement les voies sur berges à la circulation.

Alors, s'il vous plaît, n'oubliez pas de partager au maximum autour de vous notre pétition, pour obtenir le plus grand nombre possible de signatures et faire plier le Conseil de Paris : mail, réseaux sociaux, blogs...Tous les moyens sont bons !

Copiez-coller ce lien et envoyez-le par email à vos amis :

http://mobilisezvous.liguedesconducteurs.org/non-fermeture-voies-sur-berges/

Je fais un don

Ligue de Défense des Conducteurs     23 rue Jean Moulin 75014 Paris    www.liguedesconducteurs.org

 La Ligue de Défense des Conducteurs se réserve le droit d’utiliser les excédents de cette opération pour la réalisation de ses buts statutaires

Merci pour votre signature !

Je fais un don

NON À LA FERMETURE DES VOIES SUR BERGES

Parlez de cette action autour de vous :

Toute l'équipe de la Ligue de Défense des Conducteurs est déjà sur le pont et se prépare pour faire le siège des élus de la ville de Paris, mais aussi du Conseil régional de l'Île-de-France, car c'est bien l'ensemble des habitants de la région qui vont être concernés par ce projet stupide, contrairement à ce que prétend la maire de Paris !

Dans les tout prochains jours, nous devons envoyer et traiter les réponses à notre pétition, faire imprimer les registres des signatures, organiser les remises de ces registres et rendez-vous avec les élus...

Tout cela a un coût, bien sûr.

Aussi, si vous pouviez faire un don à la Ligue de Conducteurs en remplissant le formulaire ci-contre, ce serait une grande aide supplémentaire pour nous permettre de tuer dans l'œuf le projet anti-voiture aberrant et néfaste de la maire de Paris.

Notre association ne vit que grâce aux dons de ses sympathisants. La Ligue de Défense des Conducteurs ne reçoit aucune subvention publique ou aide de quelque organisme que ce soit. C'est la seule garantie de notre totale indépendance dans nos actions.

Aussi, nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre soutien dans ce combat capital pour l'avenir de l'ensemble des Parisiens et Franciliens qui ont besoin de leur voiture au quotidien.

Et quelle que soit votre décision, n'oubliez pas de transmettre notre pétition "Non à la fermeture des voies sur berges" à un maximum de vos contacts : amis, collègues, famille...pour obtenir un maximum de signatures et ainsi tuer dans l'œuf le projet anti-voitures injuste et arbitraire d'Anne Hidalgo !

Par avance, un très grand merci pour votre soutien.

Fix the following errors:
Hide