Madame, Monsieur le Député,

L'abaissement de la vitesse à 80 km/h sur le réseau secondaire, décidé par le gouvernement sans concertation ni prise en compte des avis des élus locaux, va pénaliser injustement des millions de Français, en particulier dans les zones rurales.

Les élus départementaux, gestionnaires des routes départementales, sont les meilleurs connaisseurs du réseau dont ils ont la charge, et sont d'ailleurs très majoritairement opposés à la généralisation du 80 km/h.

La proposition de loi n°936 du député Vincent Descoeur permettra aux Présidents des Départements de relever les vitesses là où ils l'estiment nécessaire, en commençant par relever la vitesse à 90 km/h sur tout ou partie du réseau secondaire qu'ils gèrent.

Aussi, je vous demande expressément de voter en faveur de cette proposition de loi.

Électeur de votre circonscription, je suivrai avec la plus grande attention votre vote.

Respectueusement,


>> J'ENVOIE

POUR LA LIBERTÉ DE RELEVER LES VITESSES LOCALEMENT

Ligue de Défense des Conducteurs | 23 avenue Jean Moulin 75014 Paris | Tél : 01 43 95 40 20

Règlement général (UE) 2016/679 sur la Protection des données : les données enregistrées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique réalisé par la Ligue de Défense des Conducteurs, et sont nécessaires pour valider votre signature, et vous tenir au courant des suites de cette action et d’actions similaires menées par notre association. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de limitation et d’effacement que vous pouvez exercer à tout moment, et sur simple demande, à l’adresse contact@liguedesconducteurs.org. Vous disposez d’un droit de réclamation que vous pouvez exercer auprès de la Commission nationale informatique et libertés, 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07. Les données vous concernant seront automatiquement effacées de nos serveurs à votre demande, ou en cas d’inactivité de votre part pendant plus de 48 mois. Si vous souhaitez d'avantage d'informations sur cette campagne de mobilisation ou sur la Ligue de Défense des Conducteurs, vous pouvez vous rendre sur le site www.liguedesconducteurs.org ou écrire à contact@liguedesconducteurs.org

POUR LA LIBERTÉ DE RELEVER LES VITESSES LOCALEMENT

Fix the following errors:
Hide